1. Natalie Portman

Quel petit bout de femme ! Regard profond, sourire envoutant, c’est une longue histoire qui lie Natalie Portman et le cinéma. Elle débute en effet sa carrière à l’âge de douze ans dans Léon de Luc Besson sorti en 1994. Par la suite, la reconnaissance internationale intervient lorsqu’elle interprète Padmé Amidala dans la pré-trilogie Star Wars. La fragilité et la grâce de cette actrice apparait clairement dans Black Swan lors de son interprétation de ballerine. Il émane de cette actrice une beauté et une fragilité dont personne ne peut être insensible.

2. James Franco

Ah James Franco et son sourire …  Que vous l’ayez remarqué pour la toute première fois dans la trilogie Spider-man ou plus récemment dans The Interview, vous n’avez sans doute pas pu rester insensible à son charme ravageur.  Acteur multi-facette, James nous étonnera toujours, s’essayant à tous les genres : du petit ami de Sean Penn dans Harvey Milk en passant par le magicien d’Oz jusqu’à des comédies satiriques comme The Interview.

L’acteur excelle aussi tout autant derrière la caméra, comme avec un de ces derniers long-métrages Interior. Leather Bar , coréalisé avec Travis Mathews et qui a été présenté en avant-première au festival de Sundance en 2013.

Charmant et talentueux.

3. Penelope Cruz

¡ Caliente ! Véritable bomba latina que tous les plus grands réalisateurs s’arrachent, de Pedro Almodovar en passant par Woody Allen, Penélope Cruz  a su se créer un nom dans le milieu et non des moindres ! Actrice plurielle, autant à l’aise dans des comédies classiques comme Bandidas que dans des comédies dramatiques comme Volver ou Vicky Christina Barcelona,  ce qui lui a d’ailleurs valu plusieurs nominations et récompenses au Festival de Cannes, aux Goyas ou encore aux Golden Globes !

4. Scarlet Johansson

Est-ce que vous connaissez la théorie sur Scarlett Johansson développée dans La femme parfaite est une connasse ? Non ? Et bien c’est l’histoire d’un petit cochon qui à force de se comporter comme un sex symbol a fini par être considéré comme tel ! Et c’est surement là tout le charme de cette actrice, elle n’est pas filiforme, elle a des hanches, des seins, c’est une femme, une vraie, avec une sensualité juste insupportable !

Ps : n’oublions pas qu’en plus d’être belle Scarlett est aussi actrice ! Je vous recommanderais donc quelques-uns de ses films. L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux (un classique !), Match Point (elle a un vrai talent d’actrice !), et bien sur tous les films Marvel où elle incarne la badass Black Widow (Avenger 2 mis à part).

5. Bradley Cooper

Impossible de ne pas classer sa petite bouille, ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus ! Et il faut tout de même rappeler qu’il a été élu Sexiest Man Alive 2011. Et en même temps, quasiment tous ses rôles sont des rôles de mec sexy : rien que Phil (Very Bad Trip), Templeton Peck (L’Agence Tous Risques) et Eddie Morra (Limitless), ça envoie du hot ! Et c’est totalement objectif !

On vous laisse sur ce regard pénétrant, tellement beau !

6. Black Lively

Corps parfait, cheveux parfaits, sourire parfait, mari parfait,… Je voudrais qu’on me cite un truc chez cette femme qui ne soit pas absolument superbe !!!! #rageuse

Mais restons professionnel. Blake Lively s’est fait connaitre dans la série Gossip Girl où elle a fait tourner la tête de TOUS les hommes du casting ou presque… Elle a ensuite faite quelques films à vrai dire assez moyens, notamment Green Lantern où elle rencontre son futur mari. A noté que le principal intérêt de ce film reste néanmoins de la découvrir en brune.

7. Emma Watson

L’interprète d’Hermione Granger a bien grandi depuis son rôle dans la saga Harry Potter !  Regard perçant, elle sait jouer de sa beauté. Egérie de Burberry en 2009, de Lancôme en 2011, c’est aussi l’ambassadrice de l’ONU Femmes depuis juillet 2014. Du haut de ses 25 ans, Emma Watson défend fermement ses opinions et le droit des femmes dans le monde. La notoriété obtenue grâce à la saga Harry Potter mais aussi ses performances dans Le Monde de Charlie et The Bling Ring fait d’elle une figure incontournable de la nouvelle génération d’actrices.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *