(Seth Rogen et Evan Goldberf, 2014)

L’interview qui tue ! Le film qui a causé une nouvelle crise politique entre la Corée du Nord et le reste du monde vaut-il réellement le coup ?

Je vous le dis tout de suite ça dépend ! Ça dépend si vous appréciez l’humour vulgaire, un peu pipi caca vous allez être ravis ! Sinon je vous le dis tout net ne le regardez pas ! A titre personnel je suis un grand amateur de ce style de comédie, la critique révélera donc mon point de vue personnel.

 

J’annonce ! Film caca pipi prout ! à réserver aux amateurs et aux éclairés !

L’interview c’est l’histoire de deux potes qui interview le plus célèbre et l’un des plus cruel dictateur du monde #hollande,nanjedeconne ! L’un est un présentateur vedette un peu homo fragile sur les bords ! (James Franco très bon dans sa partition, la scène avec Eminem étant un must see incroyable) l’autre est son producteur et meilleur ami (Seth Rogen avec qui j’ai pas mal de difficulté personnellement notamment vis-à-vis de son jeu d’acteur totalement stéréotypé mais qui joue son rôle de manière plutôt convaincante je l’admets).

Nous suivrons donc ces deux larrons dans leurs aventures en Corée du Nord: c’est totalement What the fuck mais très sympathique pour les amateurs !

Si vous regardez et que vous aimez je me permet de vous conseiller Pinapple express (Délire express en français, avec les même acteurs) et Your Highness (Votre Majesté en français, James Franco excellent et un Danny Mcbride absolument exceptionnel !) qui dans le même registre sont encore meilleurs !

Julian LEPRETRE

https://www.youtube.com/watch?v=b4R7tc1jrkM

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *