« Top 7 » des séries de la rentrée à ne pas rater

Posted by in Top 7

Paradise Police (Roger Black, Waco O'Guin, 2018)

Amateurs et amatrices de South Park préparez-vous ! Avec la nouvelle série animée de Netflix sortie le 31 août, vous retrouverez cette humour loufoque et gras que vous aimez tant ! Ce petit commissariat, aux policiers aux compétences bancales guidés par un chef de police ayant perdu ses attributs masculins depuis que son fils lui a accidentellement tiré dessus, vous fera plus rire que trembler. Une série aux vulgarités pleinement assumées qui vous fera passer un bon moment à coup sûr… à regarder absolument !

Elite (Carlos Montero, Dario Madrona, 2018)

Avec : Maria Pedraza, Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau, Miguel Herrán

Ils vous avaient manqué ? Et oui : Rio, Denver et Alison Parker (Casa De Papel) reviennent dans la toute nouvelle production espagnole Netflix. Elite se plonge dans un lycée espagnol de la haute classe, où a lieu un choc des cultures suite à l’arrivée de trois jeunes défavorisés. A cela se mêle une enquête policière suite à un mystérieux meurtre au sein de l’école… Quoi de mieux qu’un bon drama, qui plus est en espagnol, pour démarrer l’année ?

The First (Beau Willimon, 2018)

Avec : Sean Penn, Natasha McElhone

Le créateur de House of Cards revient avec sa nouvelle série, The first, qui suit les préparatifs et le lancement de la première mission sur Mars avec pour acteur principal le grand Sean Penn. En plus des problèmes techniques liés à une excursion sur Mars, cette série va également vous montrer les enjeux politiques et existentiels qui s’en suivent. Déjà sortie le 14 septembre aux Etats-Unis, préparez-vous à la visionner sur vos écrans ce 10 octobre 2018 !

Maniac (Cary Joji Fukunaga, 2018)

Avec : Jonah Hill, Emma Stone

Annie, une jeune dépressive, et Owen, un jeune homme atteint de troubles paranoïaques et schizophrène, participent à une mystérieuse nouvelle étude menée par des docteurs. Ils seront soumis à une succession d'expériences dans le but de créer un traitement révolutionnaire afin de guérir les personnes atteintes de troubles psychiques.

Annoncée comme la série Netflix de la rentrée, elle regroupe aussi un joli casting en réunissant Jonah Hill et Emma Stone. Encore un gros coup pour Netflix ?

 

Osmosis (Audrey Fouché, 2018)

Avec : Hugo Becker, Agathe Bonitzer

Après le fiasco de la série Marseille, Netflix revient à la charge avec sa deuxième production française Osmosis. Que deviendra la société lorsqu’une application (Osmosis) permettra de trouver son âme soeur grâce à un simple algorithme ? Plongez-vous dans un monde dystopique (ou non) où les technologies prennent l’ascendant sur les sentiments et pénètrent librement dans l’esprit des gens.

Black Mirror à la française, cette mini série - inspirée d’une ancienne série d’Arte Creative - semble prometteuse…. Restez sur les starting block, la date de sortie ne saurait tarder !

Narcos : Mexico (José Padilha, Eric Newman, 2018)

Avec : Diego Luna, Michael Peña

C’est surement l’une des séries les plus attendues de cette rentrée, après trois saison qui ont connu un très grand succès, Narcos revient : nouvelle équipe, nouveaux pays , nouveaux cartels.

C’est donc au Cartel de Guadalajara que l’agent de la DEA Kiki Camarena va se confronter dans cette nouvelle saison qui s’annonce à la hauteur de nos espérances. Il nous reste maintenant à patienter encore un peu plus d’un mois avec les autres séries citées dans ce Top 7 !

 

Homecoming (Sam Esmail, 2018)

Avec : Julia Roberts, Jeremy Allen White

Notre pretty woman Julia Roberts se glisse dans la peau d’une ancienne travailleuse sociale missionnée secrètement par le gouvernement d’aider des soldats à réintégrer progressivement la société. Devenue serveuse, la visite d’un enquêteur va devoir la replonger dans son passé et tout remettre en question. Homecoming is coming soon so, stay tuned...