TOP 7 – Films pour pecho

Posted by in Top 7

1. Drive (Nicolas Winding Refn, 2011)

Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Christina Hendricks

Chauffeur le jour pour le cinéma au cœur des scènes de cascade, la nuit au service des malfrats : tel est le personnage qu’incarne Ryan Gosling. Le sex-symbol d’Hollywood nous apparaît impassible dans Drive, conduisant sa voiture sur la magnifique chanson Nightcall de Kavinsky, ses yeux bleus rivés sur la route. Au départ froid et silencieux, il s’implique pour la première fois personnellement dans une course lorsqu’il rencontre Irène et son fils… Ce film de 2011 réalisé par Nicolas Winding Refn est définitivement LE film pour pécho… à moins que votre partenaire ne soit obnubilé par le séduisant Ryan Gosling…

2. Shame (Steve McQueen, 2011)

 

Avec Michael Fassbender, Carey Mulligan, Nicole Beharie

Que vous visiez la relation longue durée ou le coup d’un soir, Shame est le film qu’il vous faut. Steve McQueen y raconte l’histoire de Brandon, un jeune adulte accro au sexe qui peine à soigner son addiction. Avec son fort potentiel érotisant, le film ne manquera pas d’émoustiller votre potentielle target. Attention toutefois qu’à l’issue du visionnage votre bien-aimé(e) ne vous préfère le séduisant Michael Fassbender qui dévoile à l’écran… ses plus beaux atours.

3. 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love (Fernando Gonzàlez Molina, 2013)

Avec Mario Casas, María Valverde, Álvaro Cervantes

L’accoutumance à ce genre de scénario est indiscutable : Babi, jeune fille calme et mesurée et Hugo, insurgé et irréfléchi, semblent a priori trop différents pour être compatibles. Mais pourtant, l’histoire d’amour entre ces deux personnages que tout oppose est plus que crédible. Ponctué de scènes charnelles avec un Mario Casas exaltant (et à la silhouette voluptueuse…), le film ne manquera pas de vous donner envie d’être aimé.e 3 mètres au-dessus du ciel, vous aussi. Le charme opère, tout est possible pendant ce film.

4. Crazy, Stupid, Love (Glenn Ficarra, John Requa, 2011)

Avec Ryan Gosling, Emma Stone, Steve Carell

Cal Weaver fraichement quadragénaire et surtout, tout juste divorcé, fait la rencontre du beau Jacob Palmer interprété par Ryan Gosling, pour qui la séduction n’a pas de secrets. Cal étant lui novice concernant ce domaine trouvera en Jacob, son maitre en la matière qui l’initiera alors à une tout autre vie mêlant fêtes et aventures d’un soir. A regarder seul pour profiter des conseils de l’expert en séduction Palmer, ou bien à deux tout en prenant le risque encore une fois, que votre « target » ne soit distraite par la musculature du très plaisant Ryan Gosling.

 

5. La Boum (Claude Pinoteau, 1980)

Avec Sophie Marceau, Claude Brasseur, Brigitte Fossey

Qui ne se souvient pas de sa première boum ? Et surtout, qui ne se souvient pas de son premier baiser ? La Boum est là pour vous replonger dans cet univers excitant des premières sorties entre amis. Réalisé par Claude Pinoteau dans les années 1980, ce film présente une jeune adolescente Vic (interprétée par Sophie Marceau) qui entame ses plus belles années. Nous suivons son histoire et sa rencontre avec son premier amour : Mathieu. Comme tous les premiers amours, cette histoire est pimentée de disputes, de crises de jalousie et de réconciliations. Vic, dans sa période d’adolescente rebelle ne cesse de se disputer avec ses parents qui, eux-mêmes sont en pleine crise matrimoniale. Quoi de mieux pour pécho qu’une bonne ambiance des années 80 dans l’univers de notre enfance, ponctuée de musiques de slow parmi les plus grands classiques comme Reality de Richard Sanderson ?

6. Hitch, expert en séduction (Andy Tennant, 2005)

Avec Will Smith, Eva Mendes, Kevin James, Amber Valletta...

Comment ne pas « pécho » sur le célèbre film Hitch, expert en séduction, qui est, comme le titre l’indique, un film qui explique comment le faire. Will Smith, dans son rôle d’Alex Hitchens, réalise une très belle performance (comme à son habitude). Alex Hitchens, cet expert en séduction, va prendre sous son aile Albert Brennamann (Kevin James), un être pas très doué en matière de relation homme /femme, pour que ce dernier réussisse à faire fondre le cœur d’Allegra Cole (Amber Valleta). Ce film, aussi comique que touchant, va vous permettre de toucher le cœur de votre partenaire mais aussi de le/la faire rire, ce qui est primordial avant de pouvoir conclure.

7. Cinquante nuances de Grey (Sam Taylor-Wood, 2015)

Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Rita Ora, Luke Grimes, Marcia Gay Harden

Vous ne savez pas comment faire comprendre à une personne qu’elle vous plaît ? Rien de plus explicite pour lui exprimer vos intentions envers elle que de lui proposer de regarder 50 nuances de Grey confortablement installés tous les deux sur le canapé de votre salon. L’histoire torride et atypique de l’ingénue Anastasia Steele et du ténébreux Christian Grey vous offrira 125 minutes de plaisir au sens propre comme au figuré à l’issue desquelles vous devriez avoir atteint votre but… Ou être plus célibataire que jamais !